Les Ambassadeurs

Nos ambassadeurs, issus du monde de l’art ou de l’entreprise prêtent leur image et leur temps afin de récolter des dons en faveur de la recherche cardio-vasculaire, pour la Fondation Cœur & Recherche. 

nathalie-rykiel.jpg
claude-lelouch.jpg
katia-buniatishvili.jpg

Fortement impliqués dans les événements organisés par la fondation dans l’objectif de récolter des dons, ils nous aident également à rayonner sur l’ensemble des réseaux sociaux et à favoriser la mise en lien du monde de l’art et de la recherche, du monde de l’entreprise et de la recherche.

Ils soutiennent, par leur notoriété et leur crédibilité dans les domaines qui sont les leurs, la notoriété de la fondation coeur et recherche dans des domaines aussi divers que le cinéma, la musique, la mode, la gastronomie, la viticulture, l’industrie, les services. 

Ils favorisent la fluidité de la mise en réseau entre donateurs et chercheurs. Mise en réseau qui est une ambition clé de la fondation coeur et recherche afin de faire reculer les maladies cardio-vasculaires en France et dans le monde. Mise en réseau qui permet à la fondation coeur et recherche de soutenir des projets de recherche ambitieux, concentrés sur des thématiques de Société, jusqu’alors peu soutenues par les programmes de recherche institutionnelle ou privée. 

hospices-beaune.jpg
hospices-beaune-2.jpg
hospices-beaune-4.jpg

Les priorités 2017 sont Cœur & Addictions, Cœur & Alimentation, Cœur & Cancer, Cœur & Environnement, Cœur & Exercice physique, Cœur & Facteurs familiaux, Cœur & Santé connectée. 

En choisissant ces axes originaux, en favorisant la mise en réseau des donateurs et des chercheurs, en s’associant à des ambassadeurs impliqués et reconnus dans leur domaine, la Fondation Cœur & Recherche veut stimuler une recherche proche des besoins de la population, visant en particulier à mieux prévenir les maladies cardio-vasculaires.