Soirée de gala 2018

La fondation Cœur & Recherche est heureuse de vous convier à la soirée de Gala qu’elle organise le lundi 17 décembre 2018 à 20h00, au Cercle de l’Union Interalliée, au profit de la recherche sur le coeur des femmes. Au cours de cette soirée, un récital de piano à quatre mains sera donné par Khatia et Gvantsa Buniatishvili.

Le récital sera suivi d’un cocktail dînatoire en présence des artistes et d’autres invités prestigieux : chercheurs de renom, sportifs médaillés olympiques…

Les bénéfices de cette soirée seront consacrés à la recherche sur le cœur des femmes et plus particulièrement sur l’infarctus du myocarde chez la femme de moins de 50 ans.

Avec une augmentation de plus de 25 % au cours des 10 dernières années, l’enjeu de la recherche est devenu crucial en ce domaine.

La participation unitaire est fixée à 250 euros, dont 200 euros correspondant à la partie « don » défiscalisable faisant l’objet d’un reçu fiscal. (réduction d’impôt pour les particulier :  66 % dans la limite de 20 % de votre revenu imposable soit un coût net de 118 euros et pour les entreprises : déduction de 60% du montant du don, dans la limite de 0.5% du chiffre d’affaires HT).

Pour plus d'information : télécharger la lettre du Professeur Michel Komajda, Président de la Fondation Coeur & Recherche et le bulletin de souscription (particuliers et entreprises).